Arnaud nous a quitté.

C’est avec une immense tristesse que nous venons d’apprendre la disparition d’Arnaud.

Beaucoup d’entre nous l’ont côtoyé à la salle dans le groupe des adultes, ont partagé de bons moment avec lui.

Ton sourire et ta bonne humeur vont beaucoup nous manquer.

Nous vous transmettons le message de sa famille :

« Arnaud,

Ce nom aujourd’hui synonyme de douleur est également synonyme de gaieté, de joie, d’amour… d’un être unique qui s’est éteint.
Nous vivons un contexte sanitaire très particulier qui ne permet pas à chacun de réaliser les étapes « habituelles » du deuil.
Nous sommes tous différents face à cette épreuve et les façons d’honorer la mémoire d’Arnaud peuvent prendre différentes formes.

Ainsi nous souhaitons proposer une alternative à ceux pour qui Arnaud était : un neveux, un cousin, un ami, un « Papounet », une belle âme, un « Nano », un « Gadonf », un « Nono », un « Cani-mordicus »… bref à vous tous
qui lui étaient chers et qui souhaitent honorer sa mémoire.
Vous pouvez faire parvenir à [l’]adresse mail [en bas de page] un message, un dessin, une photo… qui l’accompagnera dans son dernier voyage et/ou un message en souvenir d’Arnaud.

La première proposition vous permet de transmettre un message qui ne sera qu’à l’attention d’Arnaud.
Il sera imprimé sans être lu et déposé avec lui.
Vous pouvez également le faire physiquement en glissant vous même votre message dans la boite à disposition lors de votre venue en chambre funéraire (+ de précision à venir).

La seconde a pour but de constituer un livret à la mémoire d’Arnaud et de ce qu’il a apporté de meilleur dans nos vies.
Ce livret sera par la suite partagé avec ceux qui en feront la demande (envoi au plus tard pour la réalisation à la fin de ce mois).

Merci [d’écrire] l’objet de ce message [dans le mail à envoyer à l’adresse ci-dessous] afin que nous soyons en mesure de respecter vos souhaits (conservation du message pour Arnaud uniquement ou pour constituer un « livre » souvenir ou les 2).

Ceux qui l’aiment. »

hommagearnaud@gmail.com

Vous aimerez aussi...