Mot Du Président Du Club GEM

Chers adhérent(e)s,

     En cette période de crise nous ne vous oublions pas, et savons que l’escalade vous manque. Sachez que le conseil d’administration et les salariés restent actifs pour maintenir le « navire GEM » sur le bon cap, malgré des conséquences financières importantes pour le club.

     D’autre part, ne pouvant accueillir de groupes extérieurs et assurer les cours pour les adhérents, les salariés ont été mis en activité partielle, avec toutefois quelques missions en télétravail.

     Côté compétition, après le report éventuel du championnat régional que nous organisions chez nous, puis l’annulation de tous les régionaux, c’est maintenant tous les championnats de France qui viennent d’être annulés, signant ainsi la fin de saison pour nos compétiteurs.

Mais tout le travail, et l’engagement dont vous avez fait preuve cette année ne sont pas vains. Nous pouvons dépasser cette actuelle déception, ou frustration, pour envisager de nouvelles perspectives, ainsi que des éléments moteurs pour notre prochaine saison sportive… rebondir positivement, comme le font tous les grand.e.s champion.ne.s. !

     Aujourd’hui, le club reste cependant dans l’espoir d’une reprise des activités dès que nous aurons le feu vert de l’état et de la FFME. Une première étape se dessine du côté desfalaises, nous allons étudier la possibilité d’organiser de ce type d’activité pour le club, en respectant les contraintes sanitaires. Vous trouverez ici les recommandations de la FFME: https://www.ffme.fr/recommandations-de-reprise-des-activites-de-la-ffme-en-sites-naturels-a-partir-du-11-mai/
      Nous gardons aussi en perspective l’espoir de reprendre la pratique sur notre SAE…à partir du mois de juin peut-être…

       Le dernier évènement envisageable resterait la fête du club dont la date est  fixée, pour le moment, au samedi 27 juin. Nous étudierons si le maintien de ce moment convivial est envisageable.

       Nous croisons les doigts pour retrouver, au plus vite, le plaisir de partager ces précieux moments de grimpe. 

En attendant, restez en forme et entretenez-vous  😉

Pour le bureau du club GEM

Vianney

Vous aimerez aussi...